Certaine personne y compris moi aimeront qu'il y est un nouveau serveur, on regarde tous les jours si un nouveau serveur est ouvert mais toujours pas. Donc on aimeraient savoir quand le nouveau serveur sortira. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Serveur
Réduire
X
-
Bonjour,
J'ai arrêté car mon travail me prenait beaucoup de temps. Sachant que maintenant j'ai plus te temps pour moi, j'aimerais vraiment revenir sur le jeu et je dois avouer que l'ouverture d'un tout nouveau serveur est une idée qui favoriserait mon retour. Recommencer à zéro, ne plus refaire les erreurs que l'on fait lorsqu'on débute, ... Tout autant de motivations qui n'intéresse pas que moi il me semble.
Pour les fêtes, le moment idéal pour l'arrivé d'un nouveau serveur. Nous en serons ravie !
Commentaire
-
Je pense qu'un dixieme serveur est une bonne chose car déjà sur le serveur 9 on trouve des personnes a 900k de puissance et pour les nouveau arrivant ou ceux qui veulent recommencer à 0 c'est pas trop cool ....
Par la même occasion il est préferable de ne pas faire de fusion car cela entraine des abandons du jeu... ou au moins si vous voulez fusionner des serveurs faite en sorte que la puissance moyenne entre 2 serveurs soit égale ...
Commentaire
Commentaire